Est-ce qu'il y a une solution à l'incontinence fécale ? - (19/06/2011)

Bonjour,

J'ai 51 ans, depuis l'âge de 38 ans je suis traitée pour un l.e.d., suivi de fibromyalgie et de douleurs neuropathiques. je prends de la cortisone et plusieurs autres médicaments contre la douleur. Depuis deux ans environ, je perds des selles , je vais aux toilettes et je fais une selle normale et c'est après alors que je fais de l'exercice ou seulement une marche, que je me rends compte que j'ai perdu des selles dans mes sous vêtements.

Je suis obligée d'avoir toujours sur moi de quoi me laver et une rechange. Cela m'a occasionné des problèmes souvent gênants, et cela surtout depuis que j'ai un nouveau conjoint.

J'aimerais beaucoup avoir une réponse à ma demande.

En vous remerciant de votre attention.
Hélène

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.