Est ce qu'un jour on arrivera à me soigner - (02/03/2012)

Bonjour,

Je suis une femme de 40 ans et je souffre depuis l'âge de 18 ans d'une incontinence "nerveuse" j'ai été suivie par des urologues, médecins, psy et rien toujours rien c'est de pire en pire ça me fatigue c'est la honte, je ne sais plus quoi faire.... Pour vous dire quand je reste à la maison et qu'il n'y a pas d'imprévu ça va à peu près mais dès qu'il faut que je sorte ou que je n'ai pas fait tout ce que j'avais à faire dans la journée ça ne va plus, j'en deviens irascible et j'en suis arrivée à me sentir bien quand je bois un verre d'alcool, mais je veux pas donc je me bats au quotidien, je suis actuellement sous ditropan j'ai aussi essayé des anxiolytiques des anti-dépresseurs mais rien n'y fait. Aujourd'hui c'est de pire en pire et je ne vois pas le bout du tunnel, je m'oblige à sortir mais en général pas tout le temps c'est la cata il faut gérer même le sport quand je marche ou quand je cours ça coule j'en ai marre. Avez vous des solutions.... Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.