Fibrome uterin et incontinence - (08/07/2015)

Bonjour,
j'aimerai savoir si le fait d'avoir un fibrome utérin de 5 cm peut engendrer des fuites urinaires ?? le gynécologue reste évasif ,des que je suis à l'approche de mes règles ,j'ai sensation de grosse gène et au niveau de l'entrée du vagin sensation de gène comme si urètre trop basse comme si quelques chose appuyer ,j'ai fais quelques séances de kiné mais je pense pas assez soutenues 1 à 2 fois semaines ,cause manque de temps aussi,ce qui semblait m'aider un peu mais là depuis 1 mois ça semble vouloir revenir avec de plus e plus de gène bas du ventre et urètre ,donc ma question serait de savoir si j'opte pour l"opération du fibrome ou l"ablation de l'utérus es ce que ça réglerai le problème ou es ce que ça n'a absolument rien à voir cette pression que je ressens .
merci de bien vouloir essayer de m'aider à comprendre ce qui peut se passer
cordialement

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.