Fuite anale - (04/12/2012)

voilà, j'ai actuellement des fuites anales importantes et régulièrement dès que je marche, j'ai 48 ans ,j'ai passé 1 coloscopie on m'a enlevée 1 polype, on m'a dit rdv dans 5 ans, mais je n'en peux plus, d'autant plus que j'ai souvent la diarrhée. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé Smecta,poly karya,ultra levure ,arestal immodium, et j'ai fait des séances de rééducation du sphincter, mais rien n'y fait. Pourriez vous m'orienter, je vous remercie par avance.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je suis désolé, mais vos problèmes dépassent le cadre de ma spécialité, je vous conseille d'en parler à un gastro entérologue.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.