Fuite apres operation TOT - (04/12/2015)

bonjour,

j'ai subi une TOT le 1 décembre et je m inquiète un peu car depuis j'ai très souvent des fuites quand j'ai envie d'uriner et je ne sens pas la fuite. De plus j'ai très souvent envie d aller uriner sans éprouver la sensation d'uriner alors que je suis entrain d'uriner avec un débit très faible. Cela est très déstabilisant et pire qu'avant pour l'instant.
Pensez vous que tout cela est dû à l 'inflammation des tissus et si oui dans combien de temps cela va t il rentrer dans l'ordre car avant je n'avais que des fuites a l'effort alors que là c'est des que j'ai envie d'uriner.
merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vos symptômes sont probablement dus à votre intervention.
Cela peut durer jusqu'à 4 semaines environ.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.