Fuite d'urine la nuit pendant le sommeil - (28/06/2017)

bonjour Docteur,

Il y a environ 1 an j'ai été réveillée tard dans la nuit et j'ai remarqué que le lit était complètement mouillé là où je suis couchée et je me suis rendue compte en fait que j'ai eu une fuite d'urine pendant mon sommeil sans me rendre compte c'est le contact avec le lit mouillé qui m'a réveillée et puis les jours suivants rien. Il y a 3 jours de cela j'ai eu la même chose pendant mon sommeil, il y a un an d'écart entre le 1ere fois et la seconde. J'ai 45 ans j'ai subi une césarienne à mon accouchement il y a 3 ans et demi sans problème. Mais la fuite urinaire s'est passée après l'accouchement. J'ai tout le temps eu une incontinence urinaire, impossible pour moi de garder longtemps l'urine.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.