Fuite urinaire - (28/01/2008)

bonjour,

j'ai subi la pause d'une bandelette il y a 2 ans environ et depuis 6 mois je recommence a avoir des fuites urinaire a l'effort et la toux. j'ai même des fuites urinaire la nuit ce que je n'avais jamais eu avant. je passe ma journée a aller uriner et en position couché j'ai toujours l'impression d'avoir envie d'uriner ce qui arrive a m'empêcher de dormir.
J'ai consulté mon gynécologue mais il trouve que tout est normal... ce problème me gâche totalement la vie.
Quelle solution avez vous a me donner?

Par avance merci.

La réponse du spécialiste

Bonjour,

Bien que le taux de réussit de la pose de bandelette soit très élevé, comme toute traitement, il n'est pas efficace dans tous les cas.

Il est impossible de vous donner une réponse sans un examen approfondi que seul votre chirurgien pourra réaliser.

Nous vous conseillons donc de retourner consulter votre chirurgien afin qu'il effectue tous les examens nécessaires à la bonne compréhension de votre problème et qu'il puisse vous proposer une solution adaptée.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.