Fuite urinaire - (02/04/2013)

Bonjour,

Je suis un homme. J'ai eu il y a quelque temps une inflammation de l'intestin et j'ai eu des fuites urinaires car dues à l'inflammation. Cela a appuyé sur la vessie. Cela a duré environ 1 mois.
là, j'ai l'impression que suite à cette inflammation, ma vessie est devenue plus sensible car quand il fait bien froid comme en ce moment, j'ai souvent envie d'uriner mais quand je vais aux toilettes faire et que j'ai fini, il y a toujours un peu qui coule dans la culotte alors que je n'ai plus envie d'uriner. Est ce que j'ai pris froid et cela va passer ? Pourriez vous m'aider svp. merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.