Fuite urinaire et douleur - (24/11/2012)

Bonjour,

J'ai de la fièvre (38°)parce que mon corps n'arrive plus à gérer la douleur, avec quelquefois du sang dans les urines et une importante inflammation à l'urètre et au niveau urétral. On ma sectionnée l'urètre suite à une pause de bandelette. Par la suite on me la recousu, reposé une bandelette que je n'ai pas supportée. Puis on m'a mis un sphincter urinaire dont j'ai fait un rejet. Récemment on m'a fait une injection de Bulkamid (étant donné que tout était enflammé. Cela fut insupportable). Que puis je faire pour la douleur(qui est de plus en plus insupportable, malgré morphine etc;;) et les fuites urinaires.J'ai même beaucoup de mal à avoir un relation avec mon mari(j'ai 43 ans)tant le passage sous l'urètre fait mal.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Votre problème me semble compliqué.
Pour savoir d'où proviennent vos douleurs il faudrait vérifier si tout le matériel qui vous a été posé a été retiré. En effet un fragment de bandelette pourrait être responsable de vos douleurs.
Il faudrait également essayer une injection de produit anesthésiant au niveau du site de vos douleurs afin de vérifier si cela annihile la douleur.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.