Fuite urinaire importante - (28/02/2011)

j'ai eu un cancer de la prostate que l'on ne peut pas opérer. Suite à un cancer sur un os il y a 20 ans, j'ai du matériel médical(ciment,vis). J'ai eu 30 séances de radiothérapie il y a 2 ans. Depuis la vessie à été touchée. Je subis des grattages de la prostate et un nettoyage de la vessie assez souvent.

Les fuites urinaires sont de plus en plus importantes. J'utilise 2 couches par jour, la nuit je prends un urinoir que j'ai entre les jambes toute la nuit. Je suis suivi à l'hôpital Henri Mondor qui ne peut pas faire grand chose pour moi.

J'ai 57 ans, je suis un peu désespéré. C'est pourquoi je me tourne vers vous. On m'a dit que vous étiez spécialisé dans ce domaine. Vous êtes mon dernier espoir.

Merci de me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.