Fuite urinaire pendant le someil - (01/01/2011)

Bonjour,
J'avoue tout d'abord que je bois beaucoup de café le soir, je peux dire de façon excessive.

Hier,en dormant, j'ai rêvé qu'on marchait avec un ami dans une sorte de couloir, je l'ai laissé avancer devant moi pour entrer dans des toilettes pour uriner parce que j'en avais besoin en urgence, et j'étais en train d'uriner dans ce rêve que d'un coup je me réveille en sursautant et en découvrant que j'avais uriné une petite quantité qui a fait une tache je dirais de 6 à 7 centimètres au lit. Je ne vous cache pas que j'étais vraiment inquiète à cause de ça toute la journée. Je rappelle que je bois beaucoup de café le soir ces derniers mois.

Pouvez vous svp m'expliquer un peu ce que c'est?? est-ce dû à un début de maladie ou simplement à cause du café ou bien à cause du rêve comme il se passe avec les rêves érotiques qu'on connait tous, et si c'est le cas, est-ce normal.

j'ajoute que c'est la 1ere fois que cela m'arrive et que je n'ai aucune douleur ou autres choses, c'est quelque chose qui est vraiment isolé.

Merci beaucoup d'avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.