Fuites depuis intervention - (22/10/2016)

J'ai été opérée d'une cure de prolapsus génital par voie cœlioscopique et pose d'une bandelette TOT fin août, j'ai revu l'urologue et je lui ai dit que j'avais encore des fuites la nuit et que je me levais plusieurs fois (3 à 4 fois).
Il m'a donné un médoc : VESICARE 5 mg en me disant que cela ira mieux quand je l'aurais pris, j'en suis à 8 jours de la prise et je ne vois aucune différence, sauf que les fuites sont réduites et que j'ai toujours cette lourdeur au bas du ventre qui était, en partie la consultation....
Je précise que l'urologue m'a fait une écho pour voir si la vessie se vide bien, la vessie est vide dès que j'ai uriné, mais bon, la journée, je n'ai plus de problème, seule la nuit, je suis dérangée.... de plus, j'ai mal depuis au bas du dos, j'avoue que ce n'est pas évident d'aller, de nouveau, chez mon toubib car, une fois de plus, j'aurais une analyse d'urine qui ne donnera rien...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre réponse

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.