Fuites fécales intempestives ,imprévisibles, abondantes,et très malodorantes - (24/06/2011)

Je n'ai fait que d'avoir eu la maladie de Crohn , ce qui chez moi a transformé mon gros intestin en "tuyau de plomb", non ! En plus j'ai une maladie rare neuro-dégénérative qui me fait rouler au lieu de marcher, mais, les nombreux examens que j'ai passés n'ont pas su définir la cause de ces déjections importantes.

Heureusement pas fréquentes (environ 2/mois)intempestives, et le plus em...imprévisibles !! Je suis une femme de 59 ans et veux continuer à mener la vie que mes difficultés veulent bien me laisser. Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.