Fuites urinaire - (04/02/2011)

Depuis quelques mois j'ai des fuites urinaires, la culotte toujours mouilléee et parfois le pantalon quand je reste assise au travail assez longtemps, la honte.

Alors je porte maintenant des protège slips matin midi et soir. Si je n'en mets pas j'ai une plaque due a la "macération" excusez pour le terme, je dois prendre une douche le plus souvent possible pour éviter les odeurs d'urine aussi discrètes qu'elles peuvent être.

Plusieurs fois j'ai été traitée pour 1 infection urinaire et j'avais un soulagement des symptômes pour 1 jour ensuite la fuite était de retour. Cela me prend la tête alors j'évite toute relation avec les hommes.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour Madame,

Je n'ai pas bien compris votre question, mais je pense que vous devriez consulter un urologue pour règler vos problèmes, d'une part d'infections urinaires à répétition et d'autre part de fuites urinaires.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.