Fuites urinaire ablation de la prostate - (04/11/2014)

Etant un homme, et après la pose d'une deuxième bandelette d'incontinence par ancrage osseux, posée il y a trente deux mois, à ce jour j'ai toujours des petites fuites urinaires.
Quelle pourrait être la solution afin de ne plus avoir ce problème.
La nuit, et assis aucune fuite.

La réponse du spécialiste

Professeur François Haab, chirurgien urologue au centre d'urologie Paris Opéra

Il arrive, quelle que soit la technique utilisée que l'incontinence puisse récidiver à distance d'une intervention chirurgicale telle qu'une pose de bandelette ou autre.
Il est important avant de décider d'une solution d'établir un diagnostic sur le mécanisme de récidive. Le traitement pourra alors en découler et sera adapté à votre gêne : soit effectivement de la rééducation, parfois un médicament ou encore une reprise chirurgicale.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.