Fuites urinaire par intermittence,mais genantes parfois - (23/11/2010)

J 'aimerais me soigner avec des médicaments, j'ai fait quelques exercices chez moi, mais ce n'est pas assez, bien qu'il y ait eu un peu de mieux. Je peux aller faire mes courses sans problème certains jours et d'autres ou j'ai quelques fuites, ce ne sont pas encore de grosses fuites mais gênantes.

J'ai eu sept enfants, il ne me reste plus que le col de l'utérus, je fais souvent de la cistite. J'ai 71 ans et demi, je sais que l'âge est là, j'ai remarqué aussi que lorsque j'étais constipée, j'avais un peu plus de fuites, ce qui doit appuyer sur ma vessie, et çela a commencé après mon opération d'une éventration.

Le docteur traitant m'avait donnée des comprimés que je n'ai pas supportés donc je les ai supprimés , et je ne lui ai pas reparlé de ce cas. J'ai eu d'autres soucis à soigner, mais l'hiver arrivant j'ai bien peur que les fuites viennent plus souvent,avec le froid .

Merci pour tout.

PS je ne mets pas de grosses couches des petites protections sont suffisantes.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.