Fuites urinaire suite ablation de la prostate - (27/12/2011)

Bonjour,

J'ai subi une ablation de la prostate suite à un cancer le 3 novembre 2011 et à ce jour, soit pratiquement 2 mois après je ne peux absolument pas contrôler les fuites urinaires, je ne ressens aucune envie d'uriner sauf la nuit ou lorsque ce besoin se fait sentir, j'ai quelques secondes pour aller aux toilettes, sinon écoulement incontrôlable dès que je suis debout.

Je suis obligé de porter une poche 24heures sur 24,"grosse galère". Le chirurgien joint au téléphone me dit que c'est normal, qu'il faut du temps, votre avis.

Cordialement.

Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.