Fuites urinaires - (25/11/2016)

Bonjour je voudrais des renseignements sur le KEAT PRO
cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis opérée de la maladie de Parkinson, je viens d'avoir 62 ans cela fait 2 ans que mes fuites urinaires se sont manifestées après plusieurs tentatives de rééducation du périnée sans résultat mon médecin m'avait déjà prescrit des médicaments pour régler se problème, voilà c'est que ce soit le Toviaz 4 MG dernier sorti puisque celui-ci à pu être mis en pharmacie qu'en février 2015,
mon médecin ne sait plus trop quoi faire, Pouvez-vous me dire se que vous pensez du Keat Pro puisque celui fonctionne avec sonde électro-simulée. Merci de bien vouloir me répondre Cordialement Mme Pasquet Chantal.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.