Fuites urinaires - (24/01/2018)

Bjr, mon gynéco m'a posée une bandelette sous urétrale en août 2017 en hospitalisation de jour en passant par le vagin suite à une remontée de gouttelettes d'urine lorsque je m'asseyais et des envies urgentes d'uriner. Convalescence bien sauf que depuis je ne vais plus à la selle sauf par lavement . Après tous les examens mon gastro n'a rien trouvé. Maintenant je vais faire pipi ttes les 1/2 h 5 gouttes et qqes fois je mouille mon pantalon entièrement car je ne peux pas me retenir. Les remontées de gouttelettes sont tjrs présentes même quand je marche donc je suis tt le temps mouillée et et je sens un peu l'urine. Je sens également une gêne du côté droit ds la vulve mais j'ai vérifié il n'y a rien qui dépasse. Mon gynéco me dit que pour lui y a pas de problème mais les symptômes s'aggravent depuis au point de ne plus avoir le temps d'arriver au WC en me levant de mon lit. Je ne sais plus quoi faire ni où m'adresser. Merci de vos conseils.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.