Fuites urinaires à 25 ans - (14/02/2010)

Bonjour!

Je m'inquiète car depuis quelques mois j'ai très souvent envie de faire pipi et cela devient très vite très urgent. J'ai beaucoup de mal à me retenir et souvent quelques gouttes s'échappent sans que je puisse rien y faire.
Cela m'est arrivé plusieurs fois de faire pipi dans ma culotte en pleine rue alors que je n'étais pas particulièrement pressée et j'étais dans l'incapacité d'arrêter l'écoulement, même en contractant.

Je réside actuellement en Australie, je ne maitrise pas particulièrement l'anglais et ne suis pas bien couverte par mon assurance maladie. Je m'adresse à vous car je ne sais quelle démarche entreprendre. Dois-je prendre cela au sérieux ou cela peut il attendre mon retour en Aout?

J 'ajoute également que j'ai souvent des courbatures (plus douloureuses au bras et à la jambe gauche). Je porte un implant contraceptif depuis un an et demi. Pendant un an je n'ai pas eu mes règles. Maintenant j'ai des saignements très faibles mais très souvent. Par exemple, je peux perdre du sang un jour puis plus rien le lendemain puis ça revient le surlendemain. Est ce que cela peut avoir un lien?

Pourriez vous me tenir au courant rapidement car je ne me sens pas bien depuis quelques jours et l'inquiétude grandit...

En vous remerciant.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.