Fuites urinaires et constipation - (08/11/2015)

En 2002 j'ai été opéré d'un adénome prostatique par les voies naturelles ,j'ai gardé ma prostate et compte tenu de mon âge (né en 1933)le canal urètre a été raccordé à la vessie....après analyse des lambeaux "cancer"....40 séances de radiothérapie , depuis mon PSA est inférieur a 1......depuis environ 6 mois j'ai des fuites urinaires et des périodes de constipation...il y a environ 3 mois j'ai été admis en urgence à l'hôpital pour une occlusion intestinale (fécalome important et un bouchon de env. 40cm + une vessie avec 3 litres urine)après traitement et 10 j après, me revoilà chez moi ,on a supposé que c'était un médicament que je prenais pour arrêter les fuites qui en était la cause...depuis je vis ou essaye de vivre avec des couches jour et nuit...depuis je vie avec xatral,tadenan,toviaz et normacol et mes couches en attendant que cela toutefois cesse. Que pensez vous de cela s'il vous plait? merci .....

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.