Fuites urinaires par impériosité - (04/08/2008)

Depuis mon premier accouchement il y a 7 ans, je souffre de fuites urinaires par impériosité. J'ai consulté deux urologues qui ont une opinion différente concernant le traitement par neuromodulation. Le premier urologue trouve que je suis trop jeune (32 ans) pour la neuromodulation et préfère utiliser les médicaments (Céris) et le temps. Le second urologue me conseille d'effectuer un test de neuromodulation.
Les fuites urinaires provoquent une véritable souffrance et épuisent moralement : j'ai alors envie de tenter la neuromodulation mais souhaiterais avoir un avis médical supplémentaire sur ce qui pourrait me faire regretter d'avoir opter pour cette opération.
En vous remerciant de me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.