Gouttes retardataires et problème urinaire - (10/11/2010)

Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans. J'ai toujours eu des rapports protégés sauf depuis 3 mois environ ( test vih effectué et partenaire unique, apparemment ma partenaire ne souffre pas de problème urinaire.
)
Je tiens avant tout à signaler que je suis suivi par un spécialiste mais je viens vers vous pour peut être trouver la solution car celui ci ne parvient pas à résoudre mon problème pour le moment.

Je souffre de gouttes retardataires , de dysurie et de pollakiurie.

Initialement je souffrais surtout des gouttes retardataires et d'une urgence à aller uriner.

J'ai passé une urétrocystographie récemment qui révèle apparemment un blocage (peut être sténose)

Depuis cet examen je ressens une gêne permanente et une pollakiurie sévère, cependant avec volume très réduit. Cela me gène maintenant lors de rapports sexuels car j'ai envie d'uriner et donc ça me gène. Même lors des aller-retour je ressens mes bourses ou en dessous lourdes... ( comme quand vessie bien pleine.) Je ne ressens cela que depuis l'examen ( il y a quelques jours )

Aidez moi svp, cela s'empire et devient invivable.

Cordialement.

PS :
analyse ECBU ne révèle rien
pas de sang dans les urines
écho des reins ok
écho vésicale normale
écho résiduelle normale ( vessie vide, mais cela me semble bizarre )
écho rachis ok
urétrocystographie (impossible de faire monter le liquide jusqu'à la vessie car obstruction pouvant être une sténose serrée.

Je tiens également à vous informer que fin 2009 j'avais des envies d'uriner fréquentes mais avec juste quelques gouttes et que cela était apparemment dû au stress de mon emploi du moment ( bancaire )

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.