Hémorroïdes - (31/08/2015)

Bonjour, en fait j'ai décidé d'essayer ce body slip parce qu'il m'arrive d'avoir une hémorroïde saignant subitement, sans rien ressentir, seulement en constatant le sang dans mon slip et même dans mon pantalon; c'est sournois, et ne prévient pas, et je pense qu'avec ce body je serai tranquille, au cas où cela m'arrive; je n'ai aucune incontinence urinaire, seulement ce probléme de veine capricieuse; j'ai bien sûr consulté un gastro, ai fait moult coloscopies, avec comme diagnostic : hémorroïdes. Aucun traitement. Ca m'est arrivé une fois en prenant l'avion , imaginez que je n'étais pas à l'aise, n'ayant rien pour me changer ! Qu'en pensez-vous? Je sais que ce n'est pas tellement votre domaine. Mais un conseil, peut-être?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.