Homéopathie et ses effets secondaires - (30/11/2010)

Bonsoir docteur,

Je vous écris depuis la Belgique.

Voilà maintenant depuis plus de 5 ans (j'en ai 25) que je suis des traitements de cheval contre ma maladie rare appelée le 'Colaubacter du pylori', une maladie tropicale, une sorte de bactéries qui se fixent sur la paroi intestinale et vessie en emmagasinant des élément minéraux tels que le fer.

Depuis lors, mon médecin, de renommé ( avec l'aide de ses confrères français et belges ) m'a prescrit à VIE un médicament à base de CRANBEROLA, une sorte de baies rouges vivant en Amérique et Canada.

Mais depuis la prise de ce médicament, je perds le contrôle de ma vessie et par conséquent...bref.

Au surplus de ça j'ai un sommeil très lourd ( PS : mon nom est Morphée, donc voyez plutôt... ) et il est trop tard ! Parfois je ne sens même pas. C'est seulement le lendemain que je me rends compte.

Pourtant je suis une personne normale ( je suis encore étudiant en architecture ), pas de problème psychologique, ni de l'énurésie, ni de fuite ( enfin...) mais c'est agaçant. Pendant la journée, tout va bien. Je contrôle mon corps au bon moment mais quand c'est la nuit, là, je m'inquiète un peu.

Ma famille m'encourage et me soutient. Elle me conseille de porter des couches. Seulement j'ai horreur de les porter et ça m'agace vraiment. Ceci dit étant petit, j'en ai porté jusqu'à 13 ans. Je ne supporte pas ces trucs et ca fait un bout de temps que je ne les ai plus portées.

Voilà, je suis sûr qu'il y a des moyens. J'ai demandé s'il n'y aurait pas d'autres médicaments homéopathiques autres que ceux avec du CRANBEROLA.
Ceci dit, le docteur en question est un expert en homéopathie. Mes parents m'obligent à prendre cela car cette maladie est ma faiblesse. J'ai contracté ça depuis l'enfance. Et cela peut amener à un CANCER.

Voilà, je ne sais pas quoi dire. En tout cas, merci pour votre attention ! et à bientôt j'espère.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.