Hyperactivite de la vessie. - (14/09/2015)

Bonjour,

Greffé depuis un an on s'est aperçu que j'avais une petite vessie qui fait 80 au lieu de la normale. A cause de ça j'ai l'urine qui remonte vers le rein et on me propose de faire des auto sondages pour éviter que l'artère de mon greffon se dilate, donc en attendant j'ai une sonde urinaire depuis maintenant le mois de juin jusqu'à maintenant. J'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre solution que celle ci qui me fait un peu peur quand même. Je me dit aussi que si les auto sondages ne marchent pas aussi bien que la sonde urinaire, que faire en sachant que des que ça va pas cela me fait monter la créatinine.Mais pour le moment pas de souci, je vis à peu près bien. Merci beaucoup pour votre aide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.