Hystérectomie sub totale,annextomie,promontofixation,TVT O - (16/12/2014)

opérée en 2011, réopérée 2012 pour résection de bandelette et de nouveau je dois subir encore une intervention, granulome 4mm, douleur importante bas du dos et bassin en permanence avec crise aigüe, douleur et gêne sexuelle. Parfois clitoris douloureux. A la consultation, douleur élective en arrière de la branche ischio pubienne gauche et de la sonde endo vaginale, petite réaction prothétique à type granulome, plus infiltration naropeine à l'intervention. Pouvez vous me conseiller et vers quel spécialiste pour avis, je pense avoir des nerfs de coincés ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.