Impression de pas pouvoir m’arrêter de faire pipi... - (20/08/2015)

Bonjour,
Je me suis fais mettre une bandelette TVT/TOT le Vendredi 14 Août dernier rentrée en ambulatoire à 7h30 et sortie à 16h tout s'est bien passé. les 2 premiers jours j'ai eu l'impression qu'on m'avait écartelé le bassin et mes jambes. A ma grande surprise au 3 jours plus de gêne. Le lundi j'ai commencé à faire mon ménage en évitant de porter du poids or on me dit de ne faire aucun effort pas de ménage ( aspirateur, balai repassage...etc )pas de poids bien sûr . Est ce que c'est la raison de mon activité au 4 jour que lorsque je vais aux toilettes faire pipi, je n'arrive pas a stopper celui-ci ? Ou si j'ai une envie de faire pipi faut faire vite car j'ai l'impression de ne rien contrôler.
Merci de votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas vos symptômes sont probablement dus à une hyperactivité de la vessie secondaire à votre intervention et devraient rapidement disparaître.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.