Incontinence ... - (29/01/2013)

Bonjour,

J'ai 19 ans cette année et depuis quelques semaines, lorsque j'ai une envie, je n'arrive pas à bien tout retenir, c'est très gênant. J'avais déjà ce problème avant mais seulement lorsque j'avais un gros fou rire ou une très très grosse envie.
Mais concrètement je n'avais besoin d'y aller que le matin en me levant et le soir en rentrant des cours et avant de me coucher.
Seulement il y a 5 semaines j'ai eu mes premiers rapports sexuels et depuis c'est la catastrophe j'ai besoin d'aller faire un tour au wc plusieurs fois par jour et même pour un tout petit peu, si je n'y vais pas de suite, il y a des grandes chances de fuite.
Je demande seulement si il est possible de régler ce problème très gênant ?
Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie sur les toilettes ...

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.