Incontinence - (05/07/2010)

Depuis quelque temps j'ai le besoin d'uriner précipitamment, et ai du mal à contrôler la miction, et ce n'est pas pour cela que j'urine beaucoup, mais quand j'ai envie, il faut que les toilettes ne soient pas trop loin sinon,....!!!

Ensuite j'ai fait une infection urinaire, que je suis en train de soigner. Mais je sens comme un poids au bas du ventre, comme si j'avais toujours la vessie pleine alors que je fais trois gouttes. Je bois 2 litres et plus pas jour et il me semble que je n'urine pas ce que je bois.

Merci de m'écouter et de me conseiller.

La réponse du spécialiste

Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,
A priori vous avez dû soigner votre infection urinaire et vos symptomes ont du rentrer dans l'ordre depuis. Si telle n'est pas le cas, je vous invite à consulter un urologue pour mieux explorer votre problème.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.