Incontinence - (19/08/2010)

Je souffre d'une sciatique déclarée depuis 10 jours. or, 8 jours avant ce diagnostic j'avais des pertes sans savoir. Et depuis ce bilan,je fais de l'incontinence absolue !! Pas pouvoir me retenir, pas faire 30 m sans que cela ne coule tout seul. Au point, de faire semblant de chercher des papiers, pour que tout s'écoule et revenir chez moi trempée. Ce ne sont pas quelques gouttes, mais carrément 1/3 de litre.

Encore aujourd'hui, en 100 m, j'ai fait 4 fois dans mes habits, car point d'endroit pour me soulager.

Je signale que chez moi, je n'ai pas ce problème, tout va, je fais comme le commun des mortels, mais c'est à l'extérieur. Pensez-vous que ça vienne de ce nerf sciatique ? Comment remédier à cet inconvénient. J'ai oublié de dire que j'ai 59 ans, et n'ai eu aucun problème de ce côté.

Merci pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.