Incontinence - (08/11/2011)

Bonjour,

J' ai été opérée de la prostate en 2006 puis aie suivi une rééducation pour les fuites urinaires qui ont duré 4 mois. Tout allait bien PSA 0 puis il y a 4 mois grosse douleurs sur les cotés et le bas ventre. Depuis, je ne retiens plus les urines du tout donc couches de nouveau. Une échographie m'a été prescrite mais n'a pas pu être définie car vessie vide ne pouvant pas garder les urines une radio est envisagée. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit est-ce que je devrai porter une poche ? merci

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il faudrait que vous retourniez voir votre urologue afin de réaliser une cystoscopie et vérifier l'absence de sténose de l'anastomose (resserrement de la suture).

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.