Incontinence - (09/03/2012)

Agé de 62 ans j'ai subi une prostatectomie totale début 2011. J'étais en totale incontinence, je pensais alors que celle ci s'améliorerait grâce a des séances de kiné mais en fait l'urètre suite à l'opération se bouchait. Cela n'empêchait donc pas les fuites. J'ai donc subi la petite intervention qui consiste à ouvrir un peu le col pour palier à ce "bouchage" de l 'urètre. Après reprise des séances de kiné(50)le résultat était le même. Donc il y a environ un mois, nouvelle intervention sur le col de la vessie avec pose d'une sonde pendant 5 jours en même temps, pose d'une bandelette.

Après un mois, l'incontinence a empiré(couché,debout,assis) et je ressens de très fortes douleurs au niveau de la bandelette. D'après moi échec donc total.

A la vue de ceci, que me conseilleriez vous, l'attente risque t elle encore d'améliorer quelque chose ou pas ,l'efficacité de la bandelette ne devrait elle pas se faire maintenant.

Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.