Incontinence - (26/07/2013)

je suis devenue incontinente à la suite d'un cancer. En 1997 j'ai eu 5 semaines de rayons, j'ai fait des examens qui disent que je suis inopérable mais voilà il y a 3 ans, j'ai commencé à avoir des petites incontinences qui depuis 1 an sont devenues très importantes. Quand je m' assois, ça va, mais quand je me lève pour faire quelque chose, cela coule tout seul. Je mets des culottes 6 par jour, j'ai déjà subi des traitement qui n'ont rien donné. Je suis désespérée car je n'ai plus l'envie de sortir et je n'ai que 64 ans. Auriez vous une solution ?

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il est difficile de répondre a votre question car vos antécédents semblent compliqués.
Je vous conseille d'aller consulter un urologue car il existe forcement une solution à votre problème.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.