Incontinence - (14/03/2014)

Bonjour,

J'ai eu un cancer de l'utérus et subi chimio radiothérapie et curiethérapie et depuis je suis obligée de mettre des couches car je souffre depuis d'incontinence. Est ce que cela va s'arranger avec le temps fin du traitement février 2014. Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.