Incontinence - (16/05/2014)

Toutes les nuits je fais pipi au lit 1 à 2 fois. J'ai été opéré d'un adénome et là, suite à des brûlures, on a découvert des varicocèles testiculaires. J'ai du dalfon pour cela.
Je vois mon urologue le mois prochain mais que faire en attendant merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à l'hôpital Privé d'Antony

Bonjour,

Il est possible que vos symptômes soient secondaires à votre intervention de la prostate, en revanche il n'y a aucun rapport avec votre varicocèle.
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire avant de revoir votre urologue.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.