Incontinence - (29/06/2015)

bonjour,
opéré en 2003 à 48 ans d'un cancer de la prostate suivi de 35 séances de rayons puis d'hormonothérapie ,8 ans après opéré d'une sténose .suite à cette intervention fuite à l'effort je décide de me faire poser une bandelette .mon chirurgien constate la récidive de la sténose donc il fait 2 interventions en même temps sténose plus pose de bandelette . cela fait 3 mois et le résultat est catastrophique les fuites sont plus importantes je me change 3 a 4 fois par jour le sphincter ne ferme plus sauf la nuit sans protection. mon chirurgien me dis que la pose d'un sphincter artificiel n'est pas possible car j'ai une vessie radique et que si cela devient invivable il ne reste plus que la poche.pouvez vous faire quelque chose pour moi je suis prêt à venir à paris. merci de votre réponse

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.