Incontinence - (02/01/2018)

Bonjour et meilleurs vœux.
Le 20 août 2016, je me suis retrouvé aux urgences, suite à du sang dans les urines avec formation d'un caillot, ce qui a nécessité la pose d'une sonde urinaire avec lavage de la vessie, et transfert en urologie.
Durant les 4 semaines qui ont suivi, je me suis retrouvé 3 fois aux urgences avec des douleurs atroces, impossibilité d'uriner ,j'ai subi au total 7 poses de sondes urinaires avec lavage vessie, je ne sais plus très bien combien de "décaillotages" ensuite ils ont fini par me retirer un polype.
Depuis malgré de l'électrostimulation, du biofeedback, les exercices de Kegel, je subis une incontinence que personnellement je trouve sérieuse, je change les protections 7 à8 fois par jour.
je n'ai plus de vie sociale et reste enfermé.
J'ai 74 ans, subi une prostatectomie radicale en 2006, un AVC le 18 janvier 2016 dont je n'ai aucune séquelle visible.
Vais-je redevenir continent urinaire?, sinon, quelles solutions
car je suis à bout, depuis plus d'un an que cela dure.
PS : je me suis fâché avec mon urologue.
Je vous remercie.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.