Incontinence après va so de la prostate et tendance antérieure à l'incontinence - (07/04/2017)

Bonjour,

je souffrais de difficultés urinaires impériosités etc. J'ai été traité pour un pb de vessie par injection d'améticine. D'autre part ma prostate était un peu trop grosse et mon urologue a pratiqué une Vaso il y a un peu plus d'un mois. Depuis les problèmes d'incontinence sont passés surtout la nuit du stade d'occasionnel à celui de permanent avec un volume de miction impressionnant avec plusieurs mictions par nuit. Mon urologue interrogé m'a dit qu'il fallait deux ou trois mois pour rééquilibrer les mictions. Qu'en pensez vous ? Y a t'il un moyen d'améliorer la situation ou au moins d'avoir une protection vraiment efficace ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.