Incontinence aux rires garçon 10 ans - (08/12/2011)

Bonjour,

Mon fils de 10 ans a souvent des fuites urinaires dès qu'il se met à rire, même si il est allé aux toilettes récemment. Il est propre jour et nuit depuis l'âge de 3 ans et peut rester très longtemps sans uriner (+ de douze heures)mais les fous rire ont toujours raison de lui!!! Ce qui est très gênant pour lui!!

Nous avons consulté un urologue qui nous a dit qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est d'attendre qu'il grandisse!! que peut-on faire pour l'aider ? Qui doit on consulter : un urologue ou un neurologue ? Les rires de mon fils devraient rester des moments de bonheur!!

Je vous remercie de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.