Incontinence chez personne agé - (24/10/2010)

Bonjour,

Mon père, âgé de 78 ans a depuis 2 semaines une incontinence importante, il est diabétique et a de l'eau dans les poumons, donc le médecin de famille lui a prescrit un médicament pour évacuer l'eau.

Il urine alors sans se rendre compte, nous avons essayé avec des couches mais ça déborde alors maintenant nous lui posons un étui pénien mais il ne tient pas car il n'a presque plus de pénis.

J'aimerais savoir s'il y aurait une autre solution. Mon père ne peut pas subir de chirurgie car il a des problèmes cardiaques importants.

Merci de votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.