Incontinence double , reflexe - (07/03/2013)

Je vais bientôt consulter un énième médecin pour mon problème .
Je souffre d'une incontinence double, réflexe , suite à un accident qui a touché le niveau lombaire (je crois) de ma colonne v. sans autre gêne aujourd'hui, mais pendant longtemps (6 ans) je n'avais que peu de sensations et mobilité dans la jambe gauche . Une simple rééducation me permet aujourd'hui de courir et même jouer doucement au foot)

Pour l'instant, toute solution proposée était des opérations très invasives, pas vraiment sûres à 100% (je ne parle pas de l'opération elle même, mais du résultat obtenu) et qui , suivant les solutions ne me laisse pas d'espoir de qualité de vie normale combien même tout est réussi !

J'ai 39 ans, je consulte depuis l'accident tous les 2 ans (me renseigne aussi sur les avancées médicales dans le domaine) mais j'ai super mal à me décider.
Trêve de bla bla, la question est simple est ce que le bénéfice risque , de sûrement plusieurs opérations , leurs efficacités et enfin leurs suites est plutôt positif ? (je ne me rappelle pas les interventions envisagées précisément, mais toutes avaient l'air très compliquées , j'ai peur que dès que je vois un chirurgien, dont c'est le métier d'opérer , on ne me propose pas de solution douce mais direct la table )

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.