Incontinence et alcool - (24/10/2010)

Bonjour,

Parfois depuis 5/6 années, et récemment systématiquement, j'ai des violentes envies d'uriner lorsque je bois de l'alcool : ces "crises" arrivent par surprise et sont parfois tellement fortes que je n'arrive pas à me retenir.

J'ai fait tous les examens concernant, rien /vessie/prostate et tout est normal : pas d'infection ou de troubles mécaniques particuliers.

Cela commence à me stresser lorsque que je vais dans une soirée ou lorsque je dois boire un apéro avec quelqu'un. Tant que socialement, je gérais, cela était acceptable : aujourd'hui, cela commence à me poser des problèmes dans ma vie .

Merci de votre attention et recommandation.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.