Incontinence et sexualité - (15/09/2016)

Ayant subi une prostatectomie radicale depuis 2 ans, je suis toujours incontinent. Depuis mon opération, je n'ai pas eu de rapports sexuels, ne supportant pas les piqures d'édex et la crème vitaros n'ayant entraîné aucune érection. Je commence maintenant à avoir quelques érections naturellement mais comment éviter les écoulements d'urine au moment de la pénétration, ce qui n'est pas agréable pour mon épouse qui dans ces conditions refuse les rapports. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe des dispositifs à utiliser pour éviter ce problème et, si oui lesquels et où se les procurer (je ne vois rien de semblable sur le site de Sphère santé).
Merci pour votre réponse.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.