Incontinence homme âgée - (11/12/2017)

Bonjour,
Mon père 79 ans, 4 ans après un AVC, il a "toute sa tête". Perte importante de masse musculaire et de la mobilité. Se déplace difficilement avec l'aide d'un déambulateur. Passe la grande partie de son temps alité. Urine la plupart du temps dans un urinoir au lit, souvent trop tard et pendant le sommeil. Situation catastrophique pour ma mère qui elle même souffrante et affaiblie n'en peut plus... Changement 2-3 fois par jour de litterie, draps, odeurs... Les couches ne servent apparement à rien. Discussions et persuasions ne donnent rien de positif sur court terme. Je cherche un remède/solution miracle... Merci d'avance

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.