Incontinence nocture - (22/02/2010)

Depuis quelques années j'ai un problème d'incontinence urinaire nocturne qui m'empoisonne la vie.

Peut-il y avoir un rapport entre la prise de médicament comme effexor (que j'ai pris autrefois) ou comme paroxétine (que je prends actuellement à raison d'1/2 par jour car je suis en train de le supprimer définitivement)?

Les accidents se produisent à raison de 3 ou 4 fois par mois, toujours avec le même scénario (sommeil profond et dans mes rêves recherche de WC et je ne me réveille qu'après avoir fait). Psychologiquement c'est très difficile à vivre et aujourd'hui je suis obligée de me protéger ce qui entraîne beaucoup de problèmes (je suis appelée à beaucoup voyager dans l'avenir).
J'ai 60 ans.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.