Incontinence ponctuelle - (20/03/2010)

Bonjour,

J'ai 37ans. J'ai régulièrement des pertes, que je présume être de petites gouttes d'urine, sans gêne spécifique. Toutefois dernièrement, il m'est arrivé une chose étrange : après m'être levée du canapé pour aller me coucher, j'ai fermé ma fenêtre coulissante et j'ai eu l'urine qui est sortie tout seule. Je savais que je devais aller aux toilettes, mais sans urgence. Au moment où j'ai senti quelque chose couler, je me suis dit "ce ne sera que quelques gouttes", mais en fait cela ne s'est pas arrêté ! J'ai filé au WC rapidement ou cela a continué de couler, et j'ai fini d'uriner normalement. Dois je m'inquièter et consulter rapidement ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.