Incontinence suite prostatectomie - (01/10/2008)

Bonjour,

J'ai 52 ans, l'an dernier j'ai été opéré suite à la découverte d'un cancer de la prostate. J'ai souffert au début d'incontinence, après avoir fait environ une vingtaine de séances d'électrostimulation, j'avais moins de fuites mais elles persistaient. J'ai fait des séances de rééducation, cela a amélioré ma situation mais pas complètement. Mon opération est survenue en mars 2007, j'exerce une profession où je suis actif et où le sport est obligatoire et nécessaire. Aujourd'hui j'ai quelques gouttes qui s'échappent dès le milieu de l'après midi ou dès que la fatigue s'installe, je fais du footing et lors de ces séances c'est vraiment pas drôle. Pensez-vous que cela ira en s'améliorant,que me conseillez-vous? J'ai lu sur le site d'une association de malades du cancer de la prostate, que des essais étaient conduits sur la thérapie cellulaire. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci pour vos réponses et conseils

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.