Incontinence urinaire - (16/01/2012)

Bonjour,

J'ai eu 24ans en janvier un an de plus et j'espère un an ou je cesserai de galérer.

Je n'en peux plus, c'est toujours la même chose depuis toute petite.
C'est pas une vie que j'ai, et des fois je me demande pourquoi je suis là et ou je vais?

J'ai envie de vider mon coeur rempli de douleur, maintenant je n'espère plus rien car j'ai tout essayer excepté de la chirurgie. J'écris parce que j'en ai besoin, ça fait du bien, mais des réponses, je n'en attends plus car on m'a trop fait espérer depuis des années en me disant que je guérirai et c'est pas du tout le cas.

Je vais devenir folle et si ma vie continue dans ce sens vous pouvez déjà me réserver une chambre psychiatrique.

Je fais pipi la journée, je n'arrive pas à me retenir, je me lève, je vais au wc, je m'habille ( collant noir pour ne pas que l'on voit que j'ai fait pipi)je sors, je repère où sont les wc il faut que rien ne me stress sinon je risque de me faire pipi dessus.

Enfin bref, je rentre chez moi et je dois me laver parce que je suis trempée malgré les protections que je mets.

Je rigole bêtement pour que personne ne remarque rien, je suis quelqu'un d'autre, surtout une bonne comédienne car j'arrive super bien à cacher mon jeu mais au fond de moi c'est noir, triste, c'est la rage! et ça je commence à ne plus le supporter. J'ai plus la force de me battre contre ma maladie.

J'aimerais tellement que l'on se mette à ma place pour voir juste ce que je peux vivre.

En plus c'est tabou, je ne peux même pas en parler autour de moi pas même à mon copain.

J'écris mais je sais que rien ne va changer et ce que j'ai à dire est tellement long que je ne sais même pas par quoi commencer mais je vais terminer par une question car c'est quand même le but.

Est-ce que je peux espérer d'être quelqu'un comme les autres ?

J'ai 24ans est-ce que sans mentir vous pouvez me dire si cette maladie de faire pipi partout est-ce que je peux en guérir définitivement ou pas??????

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.