INCONTINENCE URINAIRE - (29/07/2013)

Suite à un cancer de l'endomètre phase 4 ,(j'ai ans) après une istérostocomie et une stomie provisoire, je suis devenue incontinente, je ne ressens pas l'envie d'uriner et les fuites arrivent soudainement et abondamment. Pour vivre normalement je prends de l'IXPRIM mais aujourd'hui je vais devoir arrêter car je le supporte de moins en moins et il me donne des effets secondaires qui seront irréversibles
Je recherche un spécialiste qui peut enfin m'écouter et comprendre mon état qui est de toute façon particulier selon les médecins que j'ai rencontrés. Je souhaite donc trouver un expert qui peut m'aider à trouver une solution .
mERCI DE VOTRE eCOUTE.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.